La présence de nos titres et de nos auteurs chez les libraires en ligne devenait une évidence au fur et à mesure de notre développement et de nos missions. Concevoir l’identité graphique de nos titres, développer la communication numérique de nos auteurs est une nécessité pour faire émerger la marque OTAGO de la forêt des éditeurs internationaux. Nous avons pour ambition d’installer d’abord un catalogue numérique, sans nous interdire pour autant une présence ultérieure dans les rayons des librairies.
« Trappe de tourelle ouverte, le moteur me chauffait le dos. Je pilotais le Renault B1 bis au gré des coups de pied de Raymond, notre chef de char. Il avait glissé la tête à l’extérieur, il fumait en sifflant un air d’opérette. On avait chargé un obus cuivré dans la culasse du canon de 75 mm qui équipait la casemate. Un autre était engagé dans le 47 mm de la tourelle.
J’avais plus soif que chaud, et plus chaud que peur. Et puis, je me disais qu’on était vingt-cinq blindés français, dont cinq lourds, dans la plaine de Stonne où meurent les Ardennes. Raymond, qui était chef de char, René et moi, on formait un bon équipage. »
Paris : bureau et studio
105, rue de Charenton
75012 Paris